Hell or Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell or Paradise

Qu'êtes-vous en ce monde ? De simples humains ? Ou faites-vous parti de l'armée du Paradis ou de celle des Enfers ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël K. Maath

Naël K. Maath


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2017

Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée} Empty
MessageSujet: Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée}   Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée} Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:04



Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée} Tumblr10
Naël Kled Maath



PRÉNOM(S) NOM ; Naël Kled
SURNOM(S) ; satan
ÂGE ; Indéterminé
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Indéterminée, aux Enfers
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Satan
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Préfédini
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Jensen Ackles


♣️ Votre caractère :::
Naël est devenu un homme qui n'a pas vraiment eu la décision de choisir qui il était. Il est né démon, et se plait énormément dans son statut de Roi. Et même de Prince, à l'époque où ses parents régnaient encore. Naël est un grand charmeur, il est déterminé et arrive toujours à ses fins. Il adore donner des ordres et utiliser son pouvoir sur les autres. Le démon voue une haine épaisse et gluante à Dieu et ses Anges, pour avoir punit son Ancêtre à la Chute.


♣️ Votre histoire :::
Je me souviens lorsque j'étais encore enfant. Je ne jouais pas avec les autres enfants démons, ils avaient tellement peur de moi.. peur de ce que je mourrais d'envie de leur faire pourrais leur faire. Mes tatouages étaient déjà bien développés pour mon jeune âge, et mes ailes étaient d'un noir sombre et mat, bien plus grandes que celles des autres de mon cycle.

Je me souviens, lorsque j'étais adolescent et que je traînais dans le bureau de mon père. J'allais très souvent prendre sa couronne d'Obsidienne pour la mettre sur ma tête, me regarder dans le miroir et m'imaginer Roi. Déjà à cette époque, j'adorais faire du mal aux autres le pouvoir, et la sensation qu'il s'en dégageait. Pour moi, c'était ça la vie.

Je me souviens, lorsque mon père s'est retiré pour me laisser sa place. Je me souviens de mon couronnement et des démons qui s'inclinent devant moi, et de la puissance que je sentais battre sous ma peau, et de l'Energie pure qui avait emplit la pièce. C'avait été une énorme fête, inoubliable. J'étais à présent Roi des Enfers. Je disposais de tas de sujets qui répondaient aux moindres de mes désirs, je disposais de la Terre pour aller mépriser les humains, je disposais du Purgatoire pour choisir MES Démons.

Rappelez-vous, mon nom est Naël Kled Maath, Roi des Enfers, et je ne suis pas prêt à laisser ma place..


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Loriane / Shiixy
AGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours s'il le faut :p
NIVEAU DE RPG ; Tout dépend de mon inspiration Smile
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; x
TON AVIS  FORUM ; x
UNE DERNIÈRE CHOSE ; x
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198212726085/
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2017

Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée}   Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée} Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:16

ϟ Présentation Validée !




Après lecture de ta fiche de présentation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé !

Alors je t'invite dès à présent à aller lire le règlement si tu ne l'a toujours pas fait, ainsi que le contexte ! Et si tu as des questions à me poser, n'hésites pas à aller faire un tour ici, ou à m'envoyer un message privé directement. Je suis à ta disposition, après tout Wink

Si tu as déjà été y faire un tour, laisses moi t'indiquer où faire fiche de lien pour te trouver des copains (ou des ennemis Twisted Evil ), et dès à présent commencer à Rp !

Je te souhaite la bienvenue et j'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous !  cheers





Ton staff adoré ♥️






Revenir en haut Aller en bas
https://hellorparadise.forumsrpg.com
 
Naël Kled Maath, pour vous servir ! {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Guide pour toi, ô âme perdue ! ʕ•ᴥ•ʔ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell or Paradise :: Première Étape :: Votre personnage :: Votre présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: